• Chapitre 6 : Retour dans le passé

    Teresa entra dans la pièce plongée dans le noir.

    -Eleonor, debout. Il est l'heure de votre petit-déjeuneur.
    La jeune fille s'étira, et suivit la servante dans la cuisine. Eleonor est une jeune fille de 14 ans. Elle a perdu sa mère dans un grave accident, et elle est élevée par son père ainsi que les servantes.
    Elle s'installa sur une chaise en bois pur, et commença à manger. Son pere arriva :
    -Ma chère fille, je vous ait organisé un rendez-vous avec Sir Fullumond. Il serait ravi decouvrir votre immense beauté...
    -Père, s'exclama la jeun Eleonor, je ne veux point de Sir Fullumond. Je vous l'ai déjà dit père, je souhaite choisir seule mon futur époux. Et puis je suis bien trop jeune.
    -Non Fille, dit son père, je vous l'interdis. Si par le miracle je vous laisse choisir votre époux, sur qui tomberais-je ? Un non-fortuné ? Et puis quoi encore. Vous irez voir Sir Fullumond cet après midi à 15h00 tapantes. Votre servante se fera un plaisir de vous aider à vous préparer. N'est ce pas Glawdys ?
    Celle-ci acquiesca sans dire un mot.

    Quelques jours plus tard, Eleonor, malgrès ses principes, était sous le charme du beau Sir. Celui-ci lui avoua alors son terrible secret, et lui demanda sa main :
    -Ma belle Eleonor, promettez moi de tenir votre langue. Je ne peux vous révéler mon secret seulement si nous nous marions.
    -Bien, répondit-elle.
    -Je suis issu d'une famille de sorcelerie, mais nous utilisons nos pouvoirs pour faire le bien. Mais chaque membre de notre famille de peut faire qu'un enfant.
    Eleonor le prit dans ses bras.
    -Sir, alors nous n'auront qu'un enfant. Je vous aime tel que vous êtes.
    Le soir, elle demanda à son père :
    -Père, je souhaites me marier avec Sir Fullumond, mais ne suis-je point trop jeune ? -Ma fille, tant que tu n'épouses pas une ordure, peut m'importe ton âge. Que ce mariage ait lieu dans la bonne humeur.

    Alors quelques semaines plus tard ils se marièrent, et en 1883, alors qu'Eleonor était âgée de 17 ans, ils eurent un enfant qu'ils baptisèrent Fabien. 

    Fabien rencontra une jeune fille et eut un unique enfant aussi, qu'ils nommèrent Florent. Et en 1942, peu après la mort de Eleonor et de Sir Fullumond, Florent rencontra une jeune femme, Enna. Ils eurent aussi un unique enfant du nom de Patrik. Patrik rencontre Thérése et ensemble, ils eurent un petit garçon : Rorik. 

    Rorik était donc l'arrière-arrière-arrière petit fils de Eleonor. Celui-ci ne suivit pas l'exemple de ses ancètres, et décida d'utiliser ses pouvoir pour jouer des sales tours aux gens. Au fur et a mesure, le mal prenait possession de lui, et il était devenu le plus méchant des sorciers de sa lignée. Il épousa Sophine, une voyante méduim. Ensemble ils eurent Kenzo Fullumond en 1997. Rorik espérait que Kenzo le suivrait pour faire le mal, ce qui se développa petit à petit.

    La seule découverte de Laurie était ce texte enfoui dans le casier de Kenzo (elle avait un peu forcé le cadenas). Mais ce qu'elle ne comprenait pas, etait le fait qu'elle avait bien entendu Kenzo parler à son oncle au téléphone, non ? Mais comment Kenzo pouvait-il avoir un oncle si son père ne pouvait avoir de frère ?

    Mais la jeune fille était certaine d'une chose : Kenzo est un sorcier, et n'utilises pas ses pouvoirs pour faire le bien, oh que non !

    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :