• Les jours passèrent et Laurie n'avait plus de nouvelles de Katy. Ses parents prétendaient qu'elle avait fugué, et elle ne venait plus en cours. Alors, la jeune fille décida d'aller parler avec ce Kenzo.

    Elle l'attendit devant son casier.
    -Kenzo, commença Laurie, qu'est ce que t'a fais à Katy ? ET je sais que t'es un sorcier, alors ne nie pas. 
    -Hum, chère Laurie, je penses qu'un séjour en désintox te ferais du bien, je sais pas ce que t'a fumé, mais cela t'a grillé le cerveau.
    Laurie, folle de rage répondit:
    -Ecoute, tu peux nier autant que tu veux, je suis au courant de tes petits pouvoirs maléfique, alors quoi qu'il arrive, je vais trouver ce que tu as fait à Katy, et tu le paieras cher, très cher.
    -D'accord ! Répliqua Kenzo en pouffant, bon séjour en désintox !

    Alors Laurie décida, après les cours, de se rendre chez Katy. LA mère de celle-ci lui ouvra :
    -Salut Laurie, je suis navrée mais Katy n'est toujours pas revenue.
    -Bonjour madame, je sais bien que Kat' n'est pas là, et j'ignore quand elle reviendra, mais puis-je entrer dans sa chambre, s'il vous plait ? J'y ait oublié, euh, mon classeur de Techno.

    Laurie se précipita dans la chambre de son amie, et aperçu sur une étagère l'Iphone de son amie. "Etrange, se dit-elle". Katy ne quittait jamais son téléphone, pourquoi est-elle parti sans celui-ci ?

    A suivre (la part 2, demain) ...

    Yahoo!

    votre commentaire
  • Teresa entra dans la pièce plongée dans le noir.

    -Eleonor, debout. Il est l'heure de votre petit-déjeuneur.
    La jeune fille s'étira, et suivit la servante dans la cuisine. Eleonor est une jeune fille de 14 ans. Elle a perdu sa mère dans un grave accident, et elle est élevée par son père ainsi que les servantes.
    Elle s'installa sur une chaise en bois pur, et commença à manger. Son pere arriva :
    -Ma chère fille, je vous ait organisé un rendez-vous avec Sir Fullumond. Il serait ravi decouvrir votre immense beauté...
    -Père, s'exclama la jeun Eleonor, je ne veux point de Sir Fullumond. Je vous l'ai déjà dit père, je souhaite choisir seule mon futur époux. Et puis je suis bien trop jeune.
    -Non Fille, dit son père, je vous l'interdis. Si par le miracle je vous laisse choisir votre époux, sur qui tomberais-je ? Un non-fortuné ? Et puis quoi encore. Vous irez voir Sir Fullumond cet après midi à 15h00 tapantes. Votre servante se fera un plaisir de vous aider à vous préparer. N'est ce pas Glawdys ?
    Celle-ci acquiesca sans dire un mot.

    Quelques jours plus tard, Eleonor, malgrès ses principes, était sous le charme du beau Sir. Celui-ci lui avoua alors son terrible secret, et lui demanda sa main :
    -Ma belle Eleonor, promettez moi de tenir votre langue. Je ne peux vous révéler mon secret seulement si nous nous marions.
    -Bien, répondit-elle.
    -Je suis issu d'une famille de sorcelerie, mais nous utilisons nos pouvoirs pour faire le bien. Mais chaque membre de notre famille de peut faire qu'un enfant.
    Eleonor le prit dans ses bras.
    -Sir, alors nous n'auront qu'un enfant. Je vous aime tel que vous êtes.
    Le soir, elle demanda à son père :
    -Père, je souhaites me marier avec Sir Fullumond, mais ne suis-je point trop jeune ? -Ma fille, tant que tu n'épouses pas une ordure, peut m'importe ton âge. Que ce mariage ait lieu dans la bonne humeur.

    Alors quelques semaines plus tard ils se marièrent, et en 1883, alors qu'Eleonor était âgée de 17 ans, ils eurent un enfant qu'ils baptisèrent Fabien. 

    Fabien rencontra une jeune fille et eut un unique enfant aussi, qu'ils nommèrent Florent. Et en 1942, peu après la mort de Eleonor et de Sir Fullumond, Florent rencontra une jeune femme, Enna. Ils eurent aussi un unique enfant du nom de Patrik. Patrik rencontre Thérése et ensemble, ils eurent un petit garçon : Rorik. 

    Rorik était donc l'arrière-arrière-arrière petit fils de Eleonor. Celui-ci ne suivit pas l'exemple de ses ancètres, et décida d'utiliser ses pouvoir pour jouer des sales tours aux gens. Au fur et a mesure, le mal prenait possession de lui, et il était devenu le plus méchant des sorciers de sa lignée. Il épousa Sophine, une voyante méduim. Ensemble ils eurent Kenzo Fullumond en 1997. Rorik espérait que Kenzo le suivrait pour faire le mal, ce qui se développa petit à petit.

    La seule découverte de Laurie était ce texte enfoui dans le casier de Kenzo (elle avait un peu forcé le cadenas). Mais ce qu'elle ne comprenait pas, etait le fait qu'elle avait bien entendu Kenzo parler à son oncle au téléphone, non ? Mais comment Kenzo pouvait-il avoir un oncle si son père ne pouvait avoir de frère ?

    Mais la jeune fille était certaine d'une chose : Kenzo est un sorcier, et n'utilises pas ses pouvoirs pour faire le bien, oh que non !

    Yahoo!

    votre commentaire
  • En entendant cela, Laurie ouvrit grand les yeux. De quelle formule parlait Kenzo ? Laurie se colla au mur, pour ne pas se faire voir, et continua à l'écouter, celui-ci tapait furieusement sur son téléphone.
    -Allo, dit-il tout bas, Tonton ? Oui, c'est Kenzo. Tu te rappelles du livres des sorts que je t'ai rendu ce week-end, oui, et ben j'ai photocopié quelques pages avant de te la rendre, et j'ai essayé une formule, quoi ? Non ! Et la formule a foirer, c'est la galère, humhum, oui, j'fais quoi ?
    Laurie n'entendait pas ce que disait la personne au bout du fil. Mais quand elle entendit Kenzo raccrocher, la jeune fille courut vers les toilettes.

    Tout le reste de la journée, Laurie ne s'était pas sentie bien :
    elle s'inquiétait énormément pour Katy, et Kenzo lui foutait la trouille.

    Le soir, dans sa chambre, la jeune fille ouvra son ordi et tapa à toute vitesse : "Kenzo Fulluman".
    La page internet affichait que des pages sans importance, en rapport avec des full, ou des man ! Bref, Laurie était sur le point de fermer la page web, quand elle aperçut, tout en bas, un petit message "Essayez aussi Kenzo Fullumond". Alors Laurie cliqua dessus et la page web afficha pleins de pages "Famille Fullumond, Fake or not ?" "Le problème des Fullumond" "Qu'a fait Rorik Fullumond ?".... Laurie cliqua alors sur le premier résultat "Famille Fullumond, Fake or not ?.
    Quand la page du site web apparut, Laurie commença à lire...

     

    Chapitre 5 : Quelque chose a mal tourné 

    Laurie en avait assez-lu ! Elle savait désormais que Kenzo n'était pas Kenzo Fulluman, mais Kenzo Fullumond. Mais Laurie savait aussi que Kenzo était issu d'une famille pas très nette....

    A suivre...

     

    Yahoo!

    votre commentaire
  • Le week-end terminé, Laurie se rendit au lycée seule, sans se faire accompagner de son amie. Evidemment, elle le lui avait proposé, mais Katy fidèle à son nouveau caractère l'avait encore insulté. Laurie ne savait plus quoi faire...

    En arrivant au lycée "Salomon des Puits" (quel nom !), Laurie se dirigea vers quelques filles avec qui elle s'entendait bien.
    -Salut les filles, commenca-t-elle, vous avez parlées avec Kat' ce week-end ? Elle est trop bizarre, comme si elle me détestait.
    Les autres la regardaient, perplexes, mais Alexine pris la parole :
    -Je ne lui ais pas vraiment parlé, mais je lui ait envoyé un sms pour aller en ville, et elle m'a juste répondu "M'en fou". Puis plus rien".
    -C'est depuis qu'elle a rompu avec Kenzo, dit-Laurie, elle est vraiment, comment dire, GARCE !
    Ses copines la regardèrent ...
    -Bouais, commence Sasha; son Kenzo l'a ensorcelée, LOL ! Bon j'te laisse, j'ai cours de l'autre côté du Bahu ! Tchao !
    Et elle partit, suivie des 3 autres filles. Seule Alexine resta avec Laurie.
    -Bah, le prend pas mal, dit gentiment Alexine, Sasha disait ça juste pour rigoler. Je pense qu'elle doit traverser une mauvaise passe, avec sa rupture avec Kenzo et tout.
    Laurie aquiesca en hochant la tête, mais elle était loin de croire Alexine. Il était possible que son amie ait été ensorcelée.
    Alexine dit à son amie :
    -Bon, je vais en cours, et comme Katy est dans ma classe, je te dirais les horreurs qu'elle a fait, haha! Bizz ☺

    A la pause déjeuner, Alexine accourut vers laurie, qui se trouvait devant la fontaine.
    -Laur ! Laur ' ! 
    La jeune fille se retourna :
    -Laurie, commence Alexine, c'est trop bizarre. Katy est venue à la première heure de cours, et quand elle est entrée, elle a commencer à critiquer tout le monde, à nous insulter, elle a même lancé des papiers sur le prof. Alexine reprit sa respiration, Ah Fu ! Et quand il l'a menacée de l'envoyer chez le proviseur, elle a fugué de la classe. J'te jure, elle est sortie en courant et a séché les 3 heures d'après.
    Laurie regardait son amie, les yeux grand ouverts.
    -C'est pas possible, affirma Celle-ci ! Soit Katy est dans une big dépression; mais tellement grande qu'elle en devient méchante, ou soit comme l'a bien dit Sasha, elle a été victime de quelque chose, d'un sort peut être. Mais cette fille, c'est pas la Katy que je connais.

    Lorsque les 3 autres jeunes filles, dont Sasha, rejoignèrent Alexine et Laurine, celles-ci se dirigèrent vers la cantine.
    -Hum, les filles, dit laurie, attendez moi deux secondes, je vais aux toilettes.
    La jeune fille se dirigea alors vers les toilettes, mais dans un coin assez bien caché, près des toilettes des filles, Laurie aperçut Kenzo avec un grand livre dans les mains, elle ne put s'empêcher de l'écouter:
    "Putain, cette foutue formule a foiré ! Qu'est ce que je vais faire ?"

    A suivre...

    Yahoo!

    votre commentaire
  • Ne comprenant pas la réaction de son amie, Laurie décide d'appeler Kenzo, l'ex de sa BFF. "Après tout, il l'a peut être énervée et elle s'en prend à moi, pense-t-elle".
    "Salut, tape Laurie à toute vitesse, il s'est passé quoi avec Katy ?". Toc, envoyé !
    La jeune fille ne tarde pas à recevoir une réponse :
    "En quoi sa te regarde ? Ah oui, t'es sa BFF. Oh ma pauvre, désolé mais je ne crois pas qu'elle veuille te parler. Bon c'est pas tout, mais j'ai autre chose à faire qu'a parler à une meuf comme toi."
    En lisant ce sms, Laurie commence à flipper. Comment Kenzo sait-il que Katy ne veut plus me parler ? Et s'il était avec Katy en ce moment, et qu'il était sur le point de commettre quelque chose d'horrible ? Elle s'empresse de répondre !
    "Kenzo, comment sait tu qu'elle ne veut plus me parler ? Je te jure que si tu répond pas dans la seconde, j'appelle les flics."
    Erreur, le numéro saisi n'existe plus où n'a jamais existé, veuillez vérifier si il n'y a pas de fautes.
    C'est quoi ce bug, s'exclame Laurie. Y'a deux secondes le numéro existait, et la il n'existe plus ? C'est impossible.
    La jeune fille pris son vélo (elle n'a pas encore le permis de conduire une voiture) et pédala à toute vitesse vers la maison de son amie.

    Elle sonna. 1 fois, 2 fois, 3 fois ! Rien. Puis laurie tambourrina la porta tellement fort, que la maison aurait pu exploser. C'est à ce moment que Katy ouvrit la porte.
    Son amie s'empressa de la prendre dans ses bras, mais Katy la rejeta.
     -C'est quoi ton problème, lanca Katy, je t'ai dis que je veux pas venir chez toi, ça veut pas dire que tu dois venir chez moi ! Et encore mois me prendre dans tes bras !
    -Kat' ! Mais qu'est ce qui t'arrives ? C'est moi, Laurie ! On est amies depuis toujours, qu'est ce qui s'est passée ? J'ai fait quelque chose de mal ?
    -On est amies depuis toujours ? Sérieu ? Ben franchement je me demande comment j'ai pu te supporter toutes ces années. Bon maintenant dégage, compris ?
    Et Katy claqua la porte au nez de son (ex)meilleure amie.
     

    Laurie rentra chez elle, déboussolée. Elle dit en son cœur "C'est pas normal ! Cette fille s'est pas la Katy que je connais, il s'est passé quelque chose et je dois le découvrir, au plus vite...."

    A suivre...

    Yahoo!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique