• Lady Gaga s'en Prend à Katy Perry

    Lady Gaga s'en Prend à Katy Perry

     

    Lady Gaga la star de l'extravagance, vient de jeter un froid à sa grande rivale : Katy Perry. Motif : La chanteuse de Roar s'est teinte les cheveux en verts, comme Lady Gaga le fait de temps en temps, et Katy a osé se présenter sur scène avec un cheval mécanique, comme l'avait fait Lady l'avait fait en 2013 pour la cérémonie des American music Awards....

    Alors le jeudi 8 mai, sur son compte Twitter, Lady gaga a commenté de manière pas si innocente : "Il semblerait que les cheveux verts et les chevaux mécaniques soient à la mode en ce moment..."

    Il n'en fallait pas plus pour que les fans de Katy Perry crient au scandale et que les nombreux supporters de la Mother Monster défendent bec et ongle le point de vue de leur idole.

    Vrai combat ? Ou c'est juste pour faire parler d'elles ??

    Yahoo!

    votre commentaire
  • Toutes les semaines/2 semaines, j'organiserai un Battle : deux personnages de la série Pretty Little Liars vous seront présentés, et vous devrez choisir votre préféré.

    Ce mois-ci, Aria Montgomery VS Hanna Marin

    Aria Montgommery VS Hanna Marin

    Yahoo!

    votre commentaire
  • Laurie attend son amie, mais elle commence à s'impatiente, Katy lui a dit qu'elle viendrai dans 20 minutes, mais cela fait déjà une bonne heure. "Mais ou elle est, celle -la ?, se demande Laurie"
    Elle décide alors d'appeler sa best.
    "Salut c'est Katy, j'suis pas dispo mais laisse un message". Super, le répondeur !
    "Hey, salut Kat', c'est Laurie. Je t'attends depuis une heure, t'es où ?

    Pendant ce temps, Katy est allongée sur son lit, plongée dans un sommeil profond. Une demie-heure plus tard, la jeune fille se réveille. Elle regarde son téléphone, et écoute le message de son amie. "Hey, salut Kat', c'est Laurie. Je t'attends depuis une heure, t'es où ?".
    "Elle m'énerve celle-là ! Qu'est ce qu'elle peut bien en faire, que je sois avec elle ou pas ?" pense Katy.
    Elle décide alors de répondre à Laurie : "Bon tu m'lâches, ok ? J'vis ma vie, j'vais pas venir chez toi, vu ?" ! Apparrament, les cendres que Kenzo avait utilisées ont fonctionnées, Katy n' est désormais plus la même.

    En découvrant ce message, Laurie ne comprend pas. Il y a une heure, son amie lui disait qu'elle avait besoin de réconfort, et maintenant, elle devient méchante...

    A suivre (ceci n'est que la partie 1 du chapitre 3, la partie 2 sortira bientôt)...

    Chapitre 3 : Tout a changé

    Yahoo!

    votre commentaire
  • La vie compliquée de Léa Olivier

    Je m'appelle Léa alors j'ai été tentée de lire ce livre (il existe en tout 6 tomes, j'ai lu les 5 premières). C'est l'histoire de Léa, une adolescente de 14 ans qui va être séparée de sa BFF : Marilou et de son amoureux : Thomas, car ses parents déménagent à Montréal. Elle va alors commencer à écrire des Mails à son amie et à son copain, ou elle racontera son arrivée, ses nouvelles amies, ainsi que ses nouvelles ennemies. Bref, une nouvelle vie pour Léa, racontée à travers les mail échangés avec ses amis...

    Franchement, j'ai adoré, c'est un lire génial ! Tous les tomes sont supers, et j'attends avec impatience de lire le numéro 6, bref je vous le conseille fortement ☺

    Lea.

    Yahoo!

    votre commentaire
  • Katy inspire puis expire.
    -En effet, on doit parler. Rentres. Elle lui fait signe d'entrer, celui-ci l'écoute.
    -Bon écoutes, reprend Katy, t'a du remarquer qu'en ce moment, on se parles plus comme avant, enfin voila. On est plus d'accord sur des trucs et tout.
    -Kat' ! Me dit pas que tu veux rompre ! Attend, on est ensembles depuis 3 mois, et la comme ça tu veux plus de moi, alors tu décides que tout est finit ?
    -J'ai pas dit ça, commence Katy, mais je crois que c'est plus possible. J'veux pas qu'on restes ensembles si c'est pas top entre nous.
    -Mais c'est quoi ton problème ? Je fais tout pour te rendre heureuse, et toi tu me lache, comme ça ?
    -Tu fais tout pour me rendre heureuse ? Désolé mais j'en ait pas l'impression. Enfin, que tu le veuilles ou non, c'est terminé. Notre héroïne (jusqu'à présent) essuie une larme, et garde la tête haute.
    -Purée, mais t'a envie de pleurer, ça se voit ! Pourquoi tu veux casser alors ?
    Katy ne répond pas, elle se contente de mettre son ex à la porte, puis part s'enfermer dans sa chambre.

    Pendant ce temps, Kenzo, attristé se rend chez son oncle.
    -Kenzo, dit celui-ci, quelle surprise ! Tu viens rendre visite à ton bon viel oncle ?
    Son neveu lui répond
    -Salut ! Hum si je suis la c'est que j'ai un truc vraiment important à te demander. Hum, le livre des sorts, tu l'a avec toi ?
    -Hein ? Commence son oncle, Tu veux le livre magique ? Attend mais il contient les formules les plus importantes au monde. Je crois que je ne peux pas te le confier. Pas maintenant !
    -Tonton ! C'est méga important. Je dois ... euh ... faire une surprise à mam' ! Tu sais bien qu'elle a plus de pouvoir et ben, elle veut, euh..., un ...euh, poisson-chien et j'ai besoin du livre pour trouver la formule pour en créer un.
    Son oncle se contente de le regarder, perplexe.
    -D'accord, va ! Mais tu me le ramènes demain sans fautes, ok ?

    Kenzo repart avec son livre, mais son oncle ignore qu'il ne va pas du tout créer de poisson-chien, en effet, Kenzo est sur le point de faire une chose bien pire. Kenzo veut se venger, se venger de son ex-petite amie.

    Il se rend chez Katy, dépose des cendres devant le seuil de sa porte et prononce la formule du livre : "Ces cendres, je les dépose. Alors quand cendre rencontrera l'humain, cendre capturera gentillesse et bonne envergure". Kenzo avait lancé un sortilège sur les cendres : quand Katy sortira de sa maison et marchera sur les cendres, toute sa gentillesse et ses bonnes manières s'envoleront. Elle deviendra ignoble.

    Toujours dans sa chambre, Katy commence à se sentir seule, elle décide alors de se rendre chez Laurie, son amie de toujours. Elle referme son ordinateur, envoie un bref texto à sa copine, et enfile ses bottines.
    Elle ouvre la porte de sa maison, et comme l'avait prévu Kenzo, Katy marche, sans s'en rendre compte, sur ces maudites cendres.
    "Oh mon dieu, s'exclame Katy, j'ai la tête qui tourne. Pfou ! J'irais chez Laurie une autre fois, et notre héroïne (qui ne le sera plus dans quelques heures) retourne dans sa chambre...

    A suivre !!

    Yahoo!

    votre commentaire