• Journée de pluie

    Hello people !

    Ma matinée a été normale, mais j'ai envie de vous la raconter (ça passe le temps).

    Alors comme toujours, je me suis levée à 8h30. J'ai pris mon p'ti dèj toute seule (les autres avaient déjà manger !) : au menu, de la pizza d'hier soir. Ouais ! On avait mangé des pizzas hier soir, alors comme il en restait, je ne me suis pas privée !

    Puis je me suis rendu direct sur le canapé, et j'ai regardé Hunger Games 1, encore. J'adore à la fin, quand Peeta et Katniss décident de manger les mûres empoisonnées (avant que le capitole les en empêche) !
    Puis j'ai allumé mon ordi et je me suis rendu direct sur le blog. (Sachez que quand vous voyez l'heure à laquelle j'ai posté les articles, ce n'est pas mon heure à moi. J'habite à l'île de la Réunion, alors j'ai 2/3 heures d'avances).

    Puis je suis restée sur internet jusqu'à ce qu'on m'appelle pour manger !

    Puis chez moi il est 15h00 et depuis midi, il pleut encore et encore, et je suis "encore" sur l'ordi (I LOOOOOOOOOVE YOU MY COMPUTER) ! Je m'ennuie pendant les vacances, moi !

     

    Have a good day, see you tomorrow !

    Lea. tongue

    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :