• Des spoilers pour la saison 5

    Des spoilers pour la saison 5

    Le synopsis de l'épisode 1x05 est sorti.

    Ezra est à l'hôpital et il semble qu'il révèle l'identité de -A, à Aria. Voici ce qu'a révélé de communiqué officiel : "Quelques instants après la fin de la saison 4, les 5 menteuses se remettent de la fusillade où -A à tiré une balle sur Ezra. Elles réalisent très vite qu'en tant que seule personne qui est au courant de l'identité de -A, Ezra est en danger. Lorsqu'Aria surveille Ezra à l'hôpital, Ali et les autres filles tendent un piège pour démasquer -A, mais elles sont choquées quand elles voient qui se fait avoir...

    Connaissant les scénaristes de Pretty Little Liars, nul doute qu’ils vont encore surprendre les fans (c'est quasi sur). Le communiqué annonce par ailleurs : Pendant ce temps, Holbrook redouble d’efforts pour trouver les filles et alertent la famille Hastings. Alors que la nouvelle du retour d’Alison se répand, et évidemment, Mona ne va pas être contente.

    J'ai hate que cette saison commence, pas vous !?

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mai 2014 à 20:20

    Je pensais qu'Ezra allait mourir.. ET OH Putain ça donne trop envie de regarder  là .. J'suis trop impatiente, je vais mourir si ça continue..x)

    2
    Lundi 12 Mai 2014 à 07:53

    J'avoue, vivement le 11 juin XD !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :