• Chapitre 5 : Quelque chose a mal tourné

    En entendant cela, Laurie ouvrit grand les yeux. De quelle formule parlait Kenzo ? Laurie se colla au mur, pour ne pas se faire voir, et continua à l'écouter, celui-ci tapait furieusement sur son téléphone.
    -Allo, dit-il tout bas, Tonton ? Oui, c'est Kenzo. Tu te rappelles du livres des sorts que je t'ai rendu ce week-end, oui, et ben j'ai photocopié quelques pages avant de te la rendre, et j'ai essayé une formule, quoi ? Non ! Et la formule a foirer, c'est la galère, humhum, oui, j'fais quoi ?
    Laurie n'entendait pas ce que disait la personne au bout du fil. Mais quand elle entendit Kenzo raccrocher, la jeune fille courut vers les toilettes.

    Tout le reste de la journée, Laurie ne s'était pas sentie bien :
    elle s'inquiétait énormément pour Katy, et Kenzo lui foutait la trouille.

    Le soir, dans sa chambre, la jeune fille ouvra son ordi et tapa à toute vitesse : "Kenzo Fulluman".
    La page internet affichait que des pages sans importance, en rapport avec des full, ou des man ! Bref, Laurie était sur le point de fermer la page web, quand elle aperçut, tout en bas, un petit message "Essayez aussi Kenzo Fullumond". Alors Laurie cliqua dessus et la page web afficha pleins de pages "Famille Fullumond, Fake or not ?" "Le problème des Fullumond" "Qu'a fait Rorik Fullumond ?".... Laurie cliqua alors sur le premier résultat "Famille Fullumond, Fake or not ?.
    Quand la page du site web apparut, Laurie commença à lire...

     

    Chapitre 5 : Quelque chose a mal tourné 

    Laurie en avait assez-lu ! Elle savait désormais que Kenzo n'était pas Kenzo Fulluman, mais Kenzo Fullumond. Mais Laurie savait aussi que Kenzo était issu d'une famille pas très nette....

    A suivre...

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :