• Chapitre 4 : Une vrai peste

    Le week-end terminé, Laurie se rendit au lycée seule, sans se faire accompagner de son amie. Evidemment, elle le lui avait proposé, mais Katy fidèle à son nouveau caractère l'avait encore insulté. Laurie ne savait plus quoi faire...

    En arrivant au lycée "Salomon des Puits" (quel nom !), Laurie se dirigea vers quelques filles avec qui elle s'entendait bien.
    -Salut les filles, commenca-t-elle, vous avez parlées avec Kat' ce week-end ? Elle est trop bizarre, comme si elle me détestait.
    Les autres la regardaient, perplexes, mais Alexine pris la parole :
    -Je ne lui ais pas vraiment parlé, mais je lui ait envoyé un sms pour aller en ville, et elle m'a juste répondu "M'en fou". Puis plus rien".
    -C'est depuis qu'elle a rompu avec Kenzo, dit-Laurie, elle est vraiment, comment dire, GARCE !
    Ses copines la regardèrent ...
    -Bouais, commence Sasha; son Kenzo l'a ensorcelée, LOL ! Bon j'te laisse, j'ai cours de l'autre côté du Bahu ! Tchao !
    Et elle partit, suivie des 3 autres filles. Seule Alexine resta avec Laurie.
    -Bah, le prend pas mal, dit gentiment Alexine, Sasha disait ça juste pour rigoler. Je pense qu'elle doit traverser une mauvaise passe, avec sa rupture avec Kenzo et tout.
    Laurie aquiesca en hochant la tête, mais elle était loin de croire Alexine. Il était possible que son amie ait été ensorcelée.
    Alexine dit à son amie :
    -Bon, je vais en cours, et comme Katy est dans ma classe, je te dirais les horreurs qu'elle a fait, haha! Bizz ☺

    A la pause déjeuner, Alexine accourut vers laurie, qui se trouvait devant la fontaine.
    -Laur ! Laur ' ! 
    La jeune fille se retourna :
    -Laurie, commence Alexine, c'est trop bizarre. Katy est venue à la première heure de cours, et quand elle est entrée, elle a commencer à critiquer tout le monde, à nous insulter, elle a même lancé des papiers sur le prof. Alexine reprit sa respiration, Ah Fu ! Et quand il l'a menacée de l'envoyer chez le proviseur, elle a fugué de la classe. J'te jure, elle est sortie en courant et a séché les 3 heures d'après.
    Laurie regardait son amie, les yeux grand ouverts.
    -C'est pas possible, affirma Celle-ci ! Soit Katy est dans une big dépression; mais tellement grande qu'elle en devient méchante, ou soit comme l'a bien dit Sasha, elle a été victime de quelque chose, d'un sort peut être. Mais cette fille, c'est pas la Katy que je connais.

    Lorsque les 3 autres jeunes filles, dont Sasha, rejoignèrent Alexine et Laurine, celles-ci se dirigèrent vers la cantine.
    -Hum, les filles, dit laurie, attendez moi deux secondes, je vais aux toilettes.
    La jeune fille se dirigea alors vers les toilettes, mais dans un coin assez bien caché, près des toilettes des filles, Laurie aperçut Kenzo avec un grand livre dans les mains, elle ne put s'empêcher de l'écouter:
    "Putain, cette foutue formule a foiré ! Qu'est ce que je vais faire ?"

    A suivre...

    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :