• Chapitre 2 : Une mauvaise nouvelle

    Katy inspire puis expire.
    -En effet, on doit parler. Rentres. Elle lui fait signe d'entrer, celui-ci l'écoute.
    -Bon écoutes, reprend Katy, t'a du remarquer qu'en ce moment, on se parles plus comme avant, enfin voila. On est plus d'accord sur des trucs et tout.
    -Kat' ! Me dit pas que tu veux rompre ! Attend, on est ensembles depuis 3 mois, et la comme ça tu veux plus de moi, alors tu décides que tout est finit ?
    -J'ai pas dit ça, commence Katy, mais je crois que c'est plus possible. J'veux pas qu'on restes ensembles si c'est pas top entre nous.
    -Mais c'est quoi ton problème ? Je fais tout pour te rendre heureuse, et toi tu me lache, comme ça ?
    -Tu fais tout pour me rendre heureuse ? Désolé mais j'en ait pas l'impression. Enfin, que tu le veuilles ou non, c'est terminé. Notre héroïne (jusqu'à présent) essuie une larme, et garde la tête haute.
    -Purée, mais t'a envie de pleurer, ça se voit ! Pourquoi tu veux casser alors ?
    Katy ne répond pas, elle se contente de mettre son ex à la porte, puis part s'enfermer dans sa chambre.

    Pendant ce temps, Kenzo, attristé se rend chez son oncle.
    -Kenzo, dit celui-ci, quelle surprise ! Tu viens rendre visite à ton bon viel oncle ?
    Son neveu lui répond
    -Salut ! Hum si je suis la c'est que j'ai un truc vraiment important à te demander. Hum, le livre des sorts, tu l'a avec toi ?
    -Hein ? Commence son oncle, Tu veux le livre magique ? Attend mais il contient les formules les plus importantes au monde. Je crois que je ne peux pas te le confier. Pas maintenant !
    -Tonton ! C'est méga important. Je dois ... euh ... faire une surprise à mam' ! Tu sais bien qu'elle a plus de pouvoir et ben, elle veut, euh..., un ...euh, poisson-chien et j'ai besoin du livre pour trouver la formule pour en créer un.
    Son oncle se contente de le regarder, perplexe.
    -D'accord, va ! Mais tu me le ramènes demain sans fautes, ok ?

    Kenzo repart avec son livre, mais son oncle ignore qu'il ne va pas du tout créer de poisson-chien, en effet, Kenzo est sur le point de faire une chose bien pire. Kenzo veut se venger, se venger de son ex-petite amie.

    Il se rend chez Katy, dépose des cendres devant le seuil de sa porte et prononce la formule du livre : "Ces cendres, je les dépose. Alors quand cendre rencontrera l'humain, cendre capturera gentillesse et bonne envergure". Kenzo avait lancé un sortilège sur les cendres : quand Katy sortira de sa maison et marchera sur les cendres, toute sa gentillesse et ses bonnes manières s'envoleront. Elle deviendra ignoble.

    Toujours dans sa chambre, Katy commence à se sentir seule, elle décide alors de se rendre chez Laurie, son amie de toujours. Elle referme son ordinateur, envoie un bref texto à sa copine, et enfile ses bottines.
    Elle ouvre la porte de sa maison, et comme l'avait prévu Kenzo, Katy marche, sans s'en rendre compte, sur ces maudites cendres.
    "Oh mon dieu, s'exclame Katy, j'ai la tête qui tourne. Pfou ! J'irais chez Laurie une autre fois, et notre héroïne (qui ne le sera plus dans quelques heures) retourne dans sa chambre...

    A suivre !!

    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :